Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Principe d'Inutilité
30 juin 2009

10h12, Youpi il pleut sur mon velux! On m'a dit

10h12, Youpi il pleut sur mon velux!

On m'a dit c'était l'été, il est ou le soleil? C'est ou qu'on se baigne et qu'on se balade en tee shirt?
Ca va être l'heure de ressortir les tongues! Je vais avoir mal aux doigts de pieds, je vais glisser et ça va faire "splotch" a chaque pas, je kiffe!
Le soleil, en mode glandouille en sortant une énième bouteille de kro. Comment ca je suis un beauf?
Je kiffe ca mais bon ca te pose un problème? Serviette sous le bras, "splotch splotch" je vais à la plage...
"RHA Mais putain elle est gelée!" Bah ouai mec t'es dans l'atlantique!
Après tu choppes des coups de soleil atroces, tu peux a peine t'habiller... le complot pour te foutre a poil! (tiens si on les foutait tout nu tout tondu cet été?)
Heureusement j'ai pas parlé des barbecues...

Putain il me tarde de partir en camping cet été... C'est décidé je retourne en France!


camping_sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
Principe d'Inutilité
Publicité
Publicité